LA  RADIOFRÉQUENCE POUR LE CORPS

La radiofréquence pour le corps est un traitement à la pointe de la recherche, qui s’inscrit dans les techniques anti-âge. C’est une méthode de revitalisation cellulaire qui permet de traiter le relâchement cutané au niveau du corps et du visage.

 

QU’EST CE QUE LA RADIOFRÉQUENCE:

La radiofréquence est une onde électromagnétique qui permet de chauffer le derme en profondeur à des températures entre 40 et 42℃. Sous l’effet de la chaleur, nous assistons à une rétraction des fibres de collagène, ce qui garantit un effet tenseur immédiat. Les fibroblastes sont stimulés, ce qui favorise la production d’élastine et de collagène. Tous ces phénomènes intracellulaires permettent d’obtenir une amélioration de la qualité de la peau, qui apparaît plus ferme et plus élastique.
COMMENT SE DÉROULE UNE SÉANCE DE RADIOFRÉQUENCE POUR LE TRAITEMENT DU RELÂCHEMENT CUTANÉ?

Un gel de glycérine est appliqué sur l’ensemble de la zone à traiter, afin de maintenir une chaleur homogène. Un massage circulaire avec la tête d’émission est réalisé durant 30 minutes, avec vérification de la température régulièrement. La température externe est toujours entre 39 et 42 degré, alors qu’en profondeur nous sommes à 62 degré. La séance est tout à fait indolore, voir même très agréable. 
 

RÉSULTAT DU TRAITEMENT PAR LA RADIOFRÉQUENCE:

Après un traitement par radiofréquence, vous obtenez un effet tenseur immédiat. Votre peau qui était relâchée apparait directement plus tendue, et plus ferme. Elle est légèrement rosée, mais ceci s’estompe dans les quelques heures qui suivent la séance. Les résultats sont visibles dès la troisième séance, néanmoins les fibroblastes mettant 3 mois à synthétiser de l’élastine et du collagène, ils seront optimums à ce terme. Pour de bons résultats 6 à 12 séances sont recommandées à 15 jours d’intervalle. 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s