UN VISAGE REPULPÉ GRÂCE AUX SOINS ANTI-ÂGE

 

Avec les années, le visage perd en fermeté, se creuse et s’affaisse. Pour éviter de passer par la case lifting, on pense aux soins anti-âge. À la clé : une peau jeune et fraîche !

 

UN VISAGE EN MANQUE DE FERMETÉ

Ce sont les pommettes et l’ovale du visage qui sont essentiellement touchés par le manque de fermeté et d’élasticité. Quand la peau se relâche, il faut travailler sur la fermeté avec l’aide des principaux constituants qui assurent sa « remontée mécanique » : le collagène et l’élastine. Le premier est une protéine fibreuse qui assure à la peau sa résistance, le second est une protéine qui garantit au tissu conjonctif sa solidité, sa souplesse. Avec le temps et les multiples agressions, leur production s’altère et leur niveau diminue progressivement… La solution fermeté pour repulper son visage ? Les soins anti-âge !

 

DES ACTIFS SUPERPUISSANTS

On mise sur des soins anti-âge qui soient capables de restructurer et redensifier le visage. Leur formulation comprennent des actifs qui dopent la régénération cellulaire pour réveiller le processus de renouvellement : l’acide hyaluronique pour redonner un aspect rebondi à votre visage, Peptides de feuilles d’artichauts et de fleur de tabac, extraits de cellules souches de framboise et haricot rouge et un complexe anti-pollution (extrait de cellules souches de feuilles de tomate et vitamine B3), le Firmliner 3D, complexe de vitamines pour corrigées de façon ciblée et liftés les contours, le Complexe de liposomes régénère, raffermit et lisse la peau, le Pro-xylanet pour agir sur l’élasticité et la tonicité de la peau, l’Elasti-Flex pour renforcer le réseau de fibres d’élastine, le rétinol pour stimuler la production de collagène et agir sur les signes visibles de l’âge. Au final, des soins qui rajeunissent l’apparence de la peau !

 

LE STRETCHING CELLULAIRE UNE EFFICACITÉ REDOUTABLE

Ces soins, grâce aux actifs contenus dans le produit, envoient des messages aux cellules de soutien de la peau pour les inciter à se multiplier. Leur but ? Qu’au fur et à mesure des applications, la production de collagène et d’élastine soit boostée afin de rendre la peau plus dense. Avec 6 séance de traitement  votre peau vous apparaîtra plus rebondie, plus lisse et plus tonique.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s