46-55 ans on stimule et on répare

 

Les changements hormonaux peuvent affecter la peau : elle devient souvent plus sèche, Plus mince et perd peu à peu de sa densité et de sa fraîcheur. Notre peau a tendance à s’épaissir et à perdre de sa tonicité. Le métabolisme ralenti et les cellules cutanées se renouvellent moins vite. Les soins réguliers en institut aident à activer les fonctions principales de la peau mature et à compenser les signes d’altération liés à l’âge et à l’influence de l’environnement. 

 

Pour accélérer leur renouvellement, on adopte un  soin qui contient de feuilles d’artichauts et de fleur de tabac. Moins agressif que la vitamine A acide, il va néanmoins stimuler les fibres élastiques et améliorer la microcirculation pour permettre une meilleure oxygénation de la peau. Son léger effet exfoliant va en même temps rendre le teint plus homogène.

On l’applique le soir sur le visage, le cou et le décolleté en effectuant le rituel d’application spécifique Mardi Galland. Puis appliquer la 720 CREME FINE ACTI’ AGE. 

Le matin, on redonne de la densité à la peau avec un sérum à base de cellules souches de framboise et haricot rouge et un complexe anti-pollution qui booster la synthèse des fibres de collagène. Puis, on la protège avec un soin à base de molécules anti-glycation. Ce phénomène physiologique transporte le sucre contenu dans le sang  vers les fibroblastes (cellules du derme responsables de la sécrétion des fibres d’élastine, de collagène  et des glycosaminoglycanes qui forment la matrice de soutien) qu’il durcit et rigidifie.

Le souci récurrent : le cou, dont la peau se relâche, plisse, et laisse apparaître les cordes. Si les crèmes à « effet lift » ne suffisent plus, on opte pour une séance d’ultra-sons tous les deux ans pour stimuler les fibres de collagène. La cryolipolyse, un refroidissement du derme profond qui augmente la synthèse des fibroblastes et de l’acide hyaluronique, est également une bonne option pour retendre la peau. À faire tous les 8 à 12 mois.

Le geste en plus : des Injections de toxine botulique, tous les ans, pour ouvrir le regard et effacer la ride du lion.

 

Le SOIN ACTIV’AGE va agir sur les facteurs de croissance intervenant dans la reconstruction des tissus cutanés du visage qui ont tendance à s’appauvrir à partir de la ménopause, surtout au niveau des pommettes, de l’ovale et du cou… Une action Antirides, raffermissant et lissante, avec un éclat de peau spectaculaire.

 

Soins proposés sur plusieurs séances

Soin Masque Modelant

Le classique des soins MARIA GALLAND qui a fait ses preuves des millions de fois, est un masque auto-chauffant agissant en profondeur. Sous le masque, les actifs innovants ACTIV’AGE développent leur action sur chaque centimètre carré de la peau. Faites, l’expérience de cette innovation anti-âge avec des résultats que vous pouvez voir et ressentir !

Fraîcheur immédiate : Soin Thalasso

Ce soin rafraîchissant et revitalisant est une véritable cure de Thalasso. Un masque aux algues qui, en association avec les actifs ACTIV’AGE, apporte à la peau fraîcheur instantanée et hydratation intense. Découvrez la sensation de fraîcheur tonifiante sur la peau.

Véritable détente : Soin Cocon

Ce soin n’est que bien-être et détente : le soin bienfaisant Cocon enveloppe le visage d’un merveilleux masque moussant. Profitez de moments de détente absolue et le stress quotidien disparaît.

 

Produit conseiller à domicile

ACTIV’ÂGE

Publicités