56-65 ans la ménopause n’aura pas notre peau

Les  carences hormonales se reflètent sur notre visage. La peau est plus sèche, plus fine, plus fragile.

 

Le ride se creuse, le relâchement se voit nettement, le teint se ternit en permanence, les taches sont nettes. Il est temps de passer « en mode correction » sans abandonner la prévention anti-âge pour anticiper les dégâts à venir.

 

La piste : un lifting cutané de l’intérieur. Rétablir la fermeté du visage en remettant le système dérmo-épidermique sous tension. Car on sait que le vieillissement cellulaire modifie les forces de tension et de compression, ce qui perturbe les synthèses des protéines.

 

On superpose ensuite une crème qui non seulement protège l’épiderme devenu plus fragile des agressions, de la pollution, du froid, des UVA, mais est en même temps capable de traiter les différentes couches de la peau. Elle va stimuler les protéines de croissance et renforcer les tissus de soutien. En tête d’affiche, celles à base de Proxylane, mais aussi LR2412, une molécule inspirée par le phénomène de cicatrisation des plantes au pouvoir exceptionnel de régénération de l’épiderme.

 

Le soir, on accélère le renouvellement cellulaire avec un sérum contenant des exfoliants doux (AHA), auxquels on ajoute une crème contenant du Resvératrol. Ce redensifiant lutte en même temps contre les radicaux libres accumulés dans la journée.

 

Le souci récurrent : les mains, car elles trahissent clairement mon âge. Si elles sont tachées, on applique un sérum anti-taches matin et soir. Dans la journée, on les protège avec une crème nourrissante contenant un anti-UV. Si elles sont trop maigres, ou avec des veines trop apparentes, on peut leur offrir des injections d’acide hyaluronique pour les repulper. À faire tous les deux ans environ.

 

Le geste en plus : un massage lymphatique du visage pour chasser les toxines, stimuler la micro-circulation, ou encore une séance de palper rouler (manuel ou mécanique avec le Starvac) pour stimuler les fibres élastiques. Toutes les semaines en institut.

 

Soins proposés sur plusieurs séances

Soin mille Lumière

Ce soin procure avec ses deux masques un incomparable éclat. Il régénère, raffermit et nourrit supérieurement votre peau un spectaculaire effet anti-âge.

Soin Modelant Mille

Ce soin exclusif met en œuvre le SOIN MASQUE MODELANT auto chauffant unique qui raffermit intensément la peau et procure un effet lifting durable.

Soin Mille Hydratant

Ce soin propose une véritable cure d’hydratation. Équilibrant et rafraîchissant, une expérience luxueuse incomparable.
Soin Mille Lumière et Décolleté
Ce soin et le soin parfait pour préparer la peau aux grandes occasions.

 

Produit conseiller à domicile

La Gamme 1000 Maria Gallland

 

La Gamme 5 Régénératrice cellulaire

Publicités