Info pratiques

RÈGLEMENT

 

DÉROULEMENT D’UNE SÉANCE

Nos prestations personnalisées commencent par un entretien. Lors de votre première visite au cabinet, nous compléterons ensemble un questionnaire afin que je puisse mieux vous connaître. Nous discuterons de vos attentes, de votre état de santé général, de vos problèmes éventuels et de vos habitudes. Il va de soi que toutes vos données personnelles ne seront en aucun cas divulguées à un tiers et je m’engage à respecter en tout temps votre vie privée.

Vous serez accueillis dans un cadre propice à la détente avec une musique d’ambiance sélectionnée en fonction du soin.

 

Chaque rendez-vous est suffisamment espacé afin de vous laisser le temps de profiter de votre soin à votre aise. Il vous sera également proposé une boisson que vous dégusterez pendant ou après votre soin lorsque nous échangerons notre ressenti.

 

Les soins se font uniquement sur rendez-vous :

  • Gsm : +32 (0) 470 87 62 09
  • Tel : +32 2 344 37 28
  • E-mail : contact@zénithbeauté.be
  • ou par le formulaire de contact sur le site Réserver Maintenant

 

Savoir vivre et respect

Pour profiter au mieux de votre séance, l’idéal est de vous présenter 5 minutes à l’avance. Une arrivée tardive risque d’écourter votre soin afin de ne pas léser la personne suivante. Par respect pour le praticien, toute réservation sera payable, même en cas de retard ou d’absence au rendez-vous. Pour toute annulation sans frais, veuillez prévenir au moins 24h à l’avance. Pour votre bien-être et par respect, je vous demande d’éteindre votre téléphone portable.

 

Déontologie

Il est déconseillé de se faire masser en cas de fièvre, d’affaiblissement grave de l’organisme ou de vomissement. Le massage vous sera refusé si vous avez une maladie de peau, une maladie virale ou bactérienne ou une faiblesse osseuse importante.

Toutes nos prestations sont des massages de relaxation, de détente et de bien-être. On s’engage à ne jamais prétendre soigner ou guérir, ne jamais établir aucun diagnostic, ne pas remplacer, ni interférer dans un acte médical. On s’engage à respecter la pudeur et l’intimité de la personne massée et à respecter les règles d’hygiène essentielles et indispensables à la profession.

Tous mes massages sont non médicaux et non sexuels, et ceci, sans ambiguïté.  Aucune demande sexuelle ne sera acceptée !

Publicités