Peeling ultrasonique

 

L’épidermabrasion par ultrasons est une technologie douce et sans éviction sociale.

Elle agit comme un peeling léger ayant l’avantage de s’adapter sur toutes les peaux et phototypes. Les ultrasons vont intervenir en oscillations vibratoires sur les deux premières couches du cornéum stratum et ainsi débarrasser la peau de toutes ses impuretés :

Comédons, pustules, papules, cellules mortes, excès de sébum… Cette étape permet de travailler efficacement sur les peaux grasses par un nettoyage de la peau en profondeur.

Les peaux grasses, mixtes et acnéiques s’améliorent des les premières séances.

Dix minutes suffisent pour assainir la peau.

La deuxième étape, la sonophorèse, permet d’intensifier la pénétration des actifs,appliqués en fonction du diagnostic de votre peau. La pièce à main est cette fois passée sur le visage en lissage, les ultrasons vont oxygéner l’épiderme et reformer le film lipidique. C’est un coup d’éclat instantané.

 

Déroulement d’une séance 

Les ultrasons nettoient la peau en profondeur en éliminant les impuretés tout en stimulant le renouvellement cellulaire.

Le nettoyage en profondeur amorce l’évacuation des substances toxiques et stimule l’irrigation sanguine ainsi que la formation de collagène.

Cette étape permet donc aussi de travailler efficacement sur les peaux grasses. Les vibrations engendrées par les ultrasons massent délicatement la peau qui devient alors plus tonique.

Les ultrasons à basse fréquence pénètrent les couches profondes des tissus favorisant l’action de pénétration des principes actifs en agrandissant l’espacement cellulaire.

La peau est liftée, les muscles du visage sont détendus. Le teint est unifié, les rides lissées, la peau est purifiée et rajeunie.

 Ensuite avec cette même spatule, mais passée sur la peau en lissage, nous faisons pénétrer un sérum à l’acide hyaluronique qui grâce à la sonophorèse par ultrasons va oxygéner en profondeur et reformer le film lipidique.

L’intérêt de cette technologie est de pouvoir adapter les protocoles à toutes les typologies de peau.

 

Résultat

Indications

Pour toutes les personnes qui souhaitent un peeling doux, pour les peaux sensibles, à tendance acnéiques et grasses.

Action raffermissant, élimination des rides et ridules.

Hyperpigmentation, éclaircie et uniformise le teint, resserre les pores dilatés. Stimule- la micro circulation sanguine et à un effet désinfectant pour combattre les boutons d’acné.

Elle se combine à la radio fréquence qui va stimuler le métabolisme tissulaire et le processus physiologique en produisant un effet thermique.

 

6 séances à raison d’une séance par semaine ou tous les 15 jours.
Ensuite renouveler une séance tous les 1 à 2 mois.

 

Publicités