Photo rajeunissement

L’aspect général d’une peau qui commence à vieillir est avant tout lié aux effets néfastes et cumulés des expositions solaires répétées. Les rayons UV dénaturent les composants de la peau, notamment le collagène et l’élastine. La peau perd son épaisseur, sa fermeté et son élasticité.

Résultat de recherche d'images pour "photorajeunissement avant apres"

La photo réjuvénation ou photo-rajeunissement est une technique utilisant la lumière pulsée (IPL), permettant de donner un aspect plus jeune à la peau du visage, du cou, du décolleté et des mains.

En traversant l’épiderme sans l’endommager, ils créent une chaleur dans le derme agissant sur trois cibles particulièrement intéressantes pour le rajeunissement cutané :

– les micro-vaisseaux capillaires, pour atténuer les rougeurs et taches rouges
– les pigments, pour effacer les taches brunes
– les fibroblastes, cellules fabricantes du nouveau collagène naturel, et le collagène lui-même en favorisant sa contraction.

 

Déroulement des séances de lumière intense pulsée

 Plusieurs séances sont nécessaires. Elles vont permettre la stimulation progressive du collagène naturel, laissant l’épiderme intact et permettent la reprise des activités habituelles immédiatement après la séance, sans précaution supplémentaire.

 Elle se combine à la micro-Dermabrasion

photo rajeunissement photo rajeunissement
Avant Après

 

Il est recommandé de faire 3 séances à un mois
Ensuite renouveler une séance tous les 6 à 12 mois.

Publicités