PHOTOTHÉRAPIE PAR MLS

Medical rejulight
Le Medical RIJULIGHT System est un principe de photobioandullation par LED qui ralentit la destruction du collagène et stimule sa production ainsi que celle de l’élastine.On le préconisera pour la réjuvénation cutanée, l’anti-âge, les cicatrices et les vergetures. Technique efficace, relaxante et indolore.

 

DIFFÉRENTS RÉSULTATS ET PROTOCOLES

Le MLS réalise un traitement anti-âge sur tous les phototypes de peau. Sans douleur, sans effet secondaire, cette méthode physiologique et non invasive redonne fermeté et élasticité à la peau. Un effet spectaculaire durable est également obtenu sur les rides et les ridules. Le visage est rajeuni et tonifié, le teint s’illumine. C’est une véritable cure de jouvence pour votre peau.

  • La photobiostimulation s’utilise aujourd’hui systématiquement avec un protocole adapté après peeling ou injection de Botox ou d’Acide Hyaluronique.
  • Pour l’acné et les cicatrices d’acné son action est rapide.
  • Une étude publiée dans le Journal de médecine esthétique et de chirurgie dermatologique (Volume XXXIX, Numéro 156) A prouvée l’intérêt de l’association de la MESOTHERAPIE et des LED (par les protocoles LED du MLS) dans le traitement de l’alopécie.

 

SON FONCTIONNEMENT

Photothérapie

Le MEDICAL LIGHT SYSTEM est une technique de photobiomodulation par appareil soin par LED de dernière génération.Pour obtenir de vrais résultats par Photobiomodulation il est indispensable d’utiliser des protocoles validés qui associent les différents paramètres: énergie, longueurs d’ondes en pulsé ou en continu, temps d’action, distance entre la peau et les LEDs.

  • La photobiomodulation par LED stimule les mitochondries au sein des fibroblastes produisant des molécules d’ATP. Les résultats sont la stimulation cellulaire et la production d’élastine de collagène de bonne qualité
  • Le rayonnement monochromatiques émis par les appareils soin par LED agit sur le métabolisme cellulaire. Cette activité concerne essentiellement la chaîne respiratoire et tout particulièrement la stimulation d’une enzyme clé, la cytochrome C oxydase.
  • Cette lumière froide est sans douleur et non invasive. Il n’y a ni éviction sociale ni aucun danger.

 

COMMENT S’EFFECTUENT LES SOINS ET POURQUOI ÇA MARCHE AVEC LE MLS ?

A chaque séance de soin, le patient est allongé sur le dos ou le ventre et même assis selon la partie du corps à traiter. Au niveau de la zone choisie le patricien met en place le panneau de LED.Il sélectionne ensuite le protocole validé déjà programmé sur le MLS. La séance dure de 8 minutes et 45 secondes à 20 minutes et 35 secondes selon le type de soin.Chaque protocole utilise une énergie suffisante donc une puissance et un temps validés, mais aussi des longueurs d’ondes en pulsé ou en continu qui ont été sélectionnées pour obtenir  les meilleurs résultats recherchés.D’autres paramètres sont aussi essentiels: la durée de chaque protocole, le temps d’action et le choix de chaque longueur d’onde, la distance entre les Led et la zone ou les zones à traiter.Le MLS permet aussi de sélectionner en MODE EXPERT l’énergie en Joules choisie par le Praticien.

 

TARIFS

  • Soin unique – Visage – 50€
  • Cure 6 séances – Visage : 240€
medical-rejulight-system-1.
Publicités