Radio fréquence

Retendre la Peau par RADIO FRÉQUENCE

Le but principal du traitement par radiofréquence est de retendre la peau relâchée du visage (perte de l’ovale du visage) ou du corps (Bras, cuisses, ventre, ovale du visage, bajoues, cou…)

 

La radiofréquence agit en dénaturant le collagène par contractions des fibroblastes, et en le bio stimulant (régénération tissulaire) pour un effet anti-âge.

 

La technique

Elle est basée sur l’émission d’ondes électromagnétiques à très haute fréquence passant à travers la peau et qui produisent de la chaleur dans les tissus sous-cutanés. Cette chaleur induit une rétraction et une production de collagène qui améliore la fermeté et la tension cutanée.

Radio Fréquence

La radiofréquence est surtout utile pour lutter contre le relâchement de la peau (Ovale du visage, cou, aspect fripé des joues et des pattes d’oie, ventre, bras…).

 Elle se combine à la lumière pulsée
 Cryothérapie

Le principe est d’utiliser des ondes courtes pour amener le tissu conjonctif à une température de 42 degrés.
À cette température, les tests scientifiques ont démontré une augmentation de l’activité des cellules du tissu conjonctif, les fibroblastes produisent plus de collagène et la restauration de celui-ci est aussi augmentée. On assiste également à une remise en tension quasi-instantanée des fibres de collagène.
Ceci aboutit à un résultat spectaculaire après quelques minutes. Le tissu est retendu et ré pulpe. Les rides se lissent et s’atténuent voire disparaissent en un seul traitement.
Ce traitement se maintient dans le temps, les études ont montré que l’activité des fibroblastes était augmentée pendant plusieurs jours après le soin.

 

10 séances à raison d’une séance par semaine ou tous les 15 jours.
Ensuite renouveler une séance tous les 3 à 4 mois.

Publicités